Club Scuderia Lancia Integrale France

par Vincent Royer
0 commentaire

Le club Scuderia Lancia Integrale France se présente.

La Scuderia Lancia Intégrale a vu le jour le 15 décembre 2001 à Marseille de part l’initiative de deux grand passionnés de Lancia Delta Intégrale: Eric Maltese (Président) et Marco Ferrara (Vice Président). A leurs yeux, ce club allait être constitué d’une dizaine d’amis qui allaient se réunir à quelques rares occasions. Bien heureusement ce ne fut pas le cas car l’engouement de la France pour cette auto avait été sous estimé par nos deux personnages qui se sont retrouvé à la tête d’un club composé de 150 adhérents et de 6 antennes dans le sud de la France en seulement trois ans, le nombre d’adhérents ne cessant de croître depuis! Les sortie du club s’enchaînent en conséquence tous les 2 mois avec chaque fois des week-end mémorables passés à arpenter le bitume et à discuter avec tous les adhérents tous aussi passionnés les uns que les autres.

Cette équipe est constitué de 9 dirigeants sur Marseille, 6 responsables d’antennes et 2 présidents d’honneur: notre Fernand GUGLIETTA et Michel HAYET. Toute cette équipe est hantée par la passion Lancia et elle en fait profiter tous ses adhérents de part son réseau de connaissances, de pièces, de vêtements, d’autocollants, de portes clés etc… Il vous propose même des autos livrées clé en main!!

Le but de la Scuderia Lancia Intégrale est de réunir les propriétaires de Lancia Delta Intégrale pour entretenir ou restaurer ces autos dans l’état d’origine de la marque.

1-34.jpg2-35.jpg3-33.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

libero. consectetur ante. non dolor commodo elementum ultricies justo