Festival Automobile Historique

par Vincent Royer
0 commentaire

Organisation : Automobile Historique
Dates : 10 et 11 septembre 2005
Lieu : Domaine national de Saint-Cloud.

Le village marchand et les partenaires

Sur plus de 10 hectares de pelouses, stands marchands, expositions d’artistes automobiles et espaces partenaires vous accueillent. En 2004 : 35 000 visiteurs ! En 2005, nous en attendons 45 000 !

Les animations dans le bas parc

Des animations pour les grands comme pour les petits : expositions ludiques et dynamiques destinées à familiariser les plus jeunes avec la circulation routière et parades de voitures anciennes, par marque et par catégorie.

La démonstration dans la côte

Des voitures d’exception en démonstration dans la côte du Festival aux mains de leurs propriétaires. Des espaces spectateurs de part et d’autre de la route pour un spectacle en toute sécurité.

Pour proposer votre candidature à la démonstration dans la côte du Festival Automobile Historique 2005, merci de télécharger, imprimer, et nous retourner le bulletin accompagné d’une photo couleur de votre véhicule (impérativement pré 1970).

Les nouveautés du Festival

Sous l’égide de la FFVE une présentation d’élégance en équipages. Un grand concours de pique-nique, le Rallye du Coeur du Mécénat Chirurgie Cardiaque… et bien d’autres surprises encore !

Contact

AUTOMOBILE HISTORIQUE
20 rue Troyon
92310 SEVRES
Tel. 01 4629 0950
Fax 01 4629 0959
festival@automobilehistorique.com

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ipsum accumsan Sed dolor consectetur venenatis, commodo Phasellus