Robe sportive pour l’Ypsilon

par Vincent Royer
0 commentaire

L’Ypsilon Momo Design, telle est la nouveauté de la gamme Ypsilon présentée cette année au salon de l’automobile de Francfort.

C’est la vedette du stand Lancia à Francfort. Dans sa robe orange, personne ne peut l’ignorer. Elle, c’est la Lancia Momo Design, fruit de la collaboration entre le constructeur italien et Momo Design, autre marque italienne, réputée dans le monde du sport et de la personnalisation automobile. Qui n’a jamais entendu parler ou vu de volant Momo ?

Sportive tout en restant raffinée, cette Ypsilon est proposée avec l’ensemble des motorisations de la gamme. Ses dimensions et son architecture restent la même, mais de nombreux détails esthétiques et chromatiques viennent la personnaliser. Outre la teinte orange, il faut parler de la peinture noire mate de son toit et de son hayon. Car l’Yspilon Momo Design, classe oblige, est une version bicolore de l’Ypsilon. Cette peinture noire mate inédite est une nouveauté que l’Ypsilon est parmi les premières voitures à proposer.

A l’intérieur, la refonte esthétique est encore plus importante. Nouveau graphisme de l’instrumentation, nouvel habillage des sièges sport, des garnissages et de la console centrale. Loin d’être une voiture de salon, cette Ypsilon Momo Design sera disponible en France en janvier 2006.

DSC00006-8-4.jpgIMG_0424-3.jpgLancia-Phedra-Unique-Editio-2.jpgLancia-Ypsilon-MomoDesign-_.jpgmomo1.jpgmomo2.jpgmomo3.jpgmomo4.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

elementum Aliquam sed consectetur suscipit vel, Curabitur sem, dapibus