Grande Punto, laissez-vous guider

par Vincent Royer
0 commentaire

Fiat et Tomtom s’associent. Les Grande Punto Emotion s’affichent au même prix que les Dynamic et reçoivent un système de navigation Tomtom One pour un euro de plus.

Jusqu’au 31 août 2006, les Grande Punto Emotion s’affichent au prix des Grande Punto Dynamic, la finition inférieure. La Grande Punto 1.3 Multijet 90 ch 3 portes passe donc de 15 700 euros à 14 700 euros.

Par rapport à la finition Dynamic, la finition Emotion offre en plus la climatisation automatique, le capteur de pluie, les projecteurs anti-brouillard, le régulateur de vitesse, les jantes alliage 15” et le volant et pommeau de levier de vitesses en cuir. Et pour un euro de plus, cette Grande Punto est équipée d’un pack Tomtom One d’une valeur de 401 euros.

Rappelons que le Tomtom One est un système de navigation par GPS. Seule la carte de France est livrée sur une carte SD. Il est possible par la suite d’acheter d’autres cartes en option. Bien que modèle d’entrée de gamme, le Tomtom One est un excellent produit. L’offre est donc alléchante. D’autant plus qu’avec 1000 euros de remise sur la Grande Punto plus les 400 euros d’économisés sur le Tomtom One, l’avantage client est de 1400 euros.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

velit, ut facilisis mi, libero. nec Aenean consectetur Nullam eleifend dolor