L’Alfa Romeo 4C se dévoile au Motorvillage

par Vincent Royer
0 commentaire

Du 4 au 17 juillet, le concept Alfa Romeo 4C dévoilé au dernier salon de l’auto de Genève s’exposera exceptionnellement au sein du Motorvillage des Champs-Elysées.

C’était l’une des surprises et l’une des grosses attractions du dernier salon de l’auto de Genève. Le concept Alfa Romeo 4C viendra prendre place au sein de l’exposition « Glamour à l’italienne » du Motorvillage des Champs-Elysées à Paris à partir du 4 juillet.

Mais attention, alors que l’exposition se poursuivra jusqu’en septembre, l’Alfa Romeo 4C Concept partira vers d’autres scènes dès le 17 juillet. Si vous l’avez manquée à Genève dépêchez-vous donc d’aller l’admirer de visu !

Rappelons que le 4C Concept est un petit coupé 2 places à propulsion avec moteur en position centrale. Son poids réduit ne dépassant pas les 850 kg associé aux plus de 200 ch de son moteur essence 4 cylindres 1750 TBI lui permettent d’afficher un rapport poids/puissance inférieur à 4 Kg/ch et une agilité que le constructeur annonce comme excellente. Avec un 0 à 100 km/h abattu en moins de 5 secondes, l’Alfa Romeo 4C Concept dépasse les 250 km/h en vitesse de pointe.

Ce coupé devrait surtout être produit et commercialisé dès 2012 !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Curabitur dapibus accumsan felis Donec leo. risus Nullam suscipit Sed velit,