Ferrari Scuderia Spider 16M Conversion Edition, la vision d’Anderson Germany

par Vincent Royer
0 commentaire

Quand le préparateur allemand s’intéresse à la Ferrari Scuderia Spider, ça donne la 16M Conversion Edition, une voiture où le carbone est roi.

Prenez une Ferrari F430 Spider. Confiez-là au préparateur allemand Anderson Germany et vous obtiendrez la… Ferrari Scuderia Spider 16M Conversion Edition. Une voiture recouverte d’une peinture noire Hyper Black, équipée d’optiques avant et arrières teintés, de bandes jaunes et grises type Scuderia et d’un pack carbone comprenant la grille moteur, le diffuseur arrière, les rétroviseurs et le capot moteur.

Esthétiquement, la Ferrari Scuderia Spider 16M Conversion Edition présente également une prise d’air avant, des jupes latérales, un bouclier arrière et un ajustement du système d’échappement spécifiques. Quant aux jantes, il s’agit de grosses roues de 20’’. Des roues noir brillant à l’aspect carbone très prononcé qui accueillent des pneus de 235 à l’avant et 325 à l’arrière ! Enfin, les étriers de freins sont peints en jaunes.

Entièrement revu, le système d’échappement permet, conjointement à la reprogrammation du logiciel de gestion du moteur, de passer de 490 à 569 ch ! Pour profiter pleinement de ce regain de puissance, cette Ferrari dispose d’amortisseurs compétition réglables en trois positions, et gagne 29 kg sur la balance !

Le confort et le luxe de l’habitacle n’ont pourtant pas été oubliés avec l’omniprésence de carbone, cuir noir et alcantara, avec coutures jaunes. Le carbone se retrouve sur le volant, les poignées de portes, les palettes de passages des vitesses au volant et le frein à main

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

pulvinar dictum accumsan mattis dolor. Sed eget ante. ipsum quis, felis non