La Fiat 500C géante à Londres

par Vincent Royer
0 commentaire

Après Paris début juillet, la Fiat 500C géante animera les rues de Londres la semaine prochaine.

Elle était à Paris du 2 au 7 juillet dernier, sur le parvis de La Défense. La 500C géante refera parler d’elle la semaine prochaine, mais en Angleterre cette fois-ci. Celle qui mesure cinq fois la taille d’une Fiat 500C sera en effet à Londres du 28 août au 2 septembre, sur Parklife, dans Oxford Street, l’une des rues commerçantes les plus fréquentées du monde !

Dérivée de la 500 géante qui s’est illustrée lors de nombreux salons automobiles ces deux dernières années, la 500C géante vient marquer le lancement du modèle découvrable de la petite Fiat.

A l’intérieur, le public pourra visionner un film à travers le toit décapoté de ce modèle. A l’extérieur, des animations, des transats et des plantes viendront accueillir le public dans une ambiance bon enfant. Objectif, leur rendre le sourire. L’opération est d’ailleurs dénommée « Big smile », grand sourire. Comme à Paris, un concours photos sera organisé, permettant au vainqueur de gagner un week-end au volant d’une 500C cabriolet.

La 500C en taille réelle sera quand à elle exposée à l’extérieur, tout comme la 500 berline et la 500 by Diesel. La 500C géante continuera ensuite sa tournée en Allemagne, à Berlin.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Donec Nullam nunc ut commodo eleifend sit elit.