La Juventus de Turin roule en Sedici

par Vincent Royer

Pour son stage estival d’entrainement, du 9 au 21 juillet à Pinzolo, en Italie, la Juventus de Turin roule en nouveau Fiat Sedici.

Il ne sera commercialisé en France qu’en septembre mais roule déjà en Italie. Les footballeurs de la Juventus de Turin font d’ailleurs partis des premiers à l’utiliser. Depuis le 9 juillet et jusqu’au 21, c’est en effet à bord du nouveau Fiat Sedici qu’ils se déplacent durant leur stage d’entrainement estival à Pinzolo, en Italie.

Le Sedici sera également à l’honneur ce soir à l’occasion d’un diner de charité organisé au profit de la fondation « Crescere Insieme al Sant’Anna », « Grandir ensemble à Sant’Anna ». Une fondation qui s’est engagée depuis plusieurs années dans la construction d’une extension de l’unité néonatal de l’hôpital Sant’Anna de Turin.

Le diner se déroulera au chalet Fiat de Madonna di Campiglio en présence de nombreux joueurs de la Juventus de Turin, et de leur nouvel entraineur Ciro Ferrara. Ouvert au public, ce diner permettra aux fans de rencontrer leurs joueurs préférés, tout en faisant une bonne action.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

leo quis, mattis dictum odio velit, Aenean amet, Sed diam mi, risus.