La Panda, voiture de luxe ?

par Vincent Royer
0 commentaire

Petite citadine accessible, la Fiat Panda existe maintenant également en version luxe, ostentatoire. Heureusement, c’est un modèle unique créé pour le salon du luxe de Vérone.

On connaissait la Fiat Panda dans sa version de base, sa version haut de gamme, ses versions 4×4 et SUV, et bien la voici maintenant en version luxe. Une version qui brille de mille feux, habillée d’une peinture exclusive blanche argentée. Inserts en métaux précieux, pare-chocs et passages de roues brillants comme des bijoux, la Panda Luxury ne passe pas inaperçue.

A l’intérieur, la finition est de la même veine. Les plastiques noirs et gris des modèles habituels ont ici disparus. La couleur argentée est reprise jusque sur le volant et les sièges, en cuir et Alcantara nacrés. Des inserts en métaux précieux viennent également compléter le tout.

Un modèle unique

N’espérez pas conduire cette Panda sur les Champs-Elysées ou Place Vendôme. Il ne s’agit en fait que d’un modèle unique construit par Fiat pour la quatrième édition du salon « Luxury&Yachts » de Vérone, en Italie. Un salon international dédié au monde du luxe sous toutes ses formes : mode, bijoux, art, horlogerie, nautisme, et bien sûr, automobile.

Basée sur la Panda 4×4, cette Panda d’exception permet à Fiat de montrer une nouvelle fois que sa petite citadine est plus qu’une petite citadine, une véritable plate-forme de développement. Rappelons qu’en Italie, en plus des versions citées en début d’article, la Panda est également déclinée en version compétition avec la Panda Rally.

Le salon du luxe « Luxury&Yachts » se déroulera du 25 février au 4 mars 2006.

060223_pandalux.jpg060223_pandalux_1.jpgpandarally.jpgcross.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

velit, elit. eget massa facilisis Aliquam Sed amet, efficitur. Donec sit ut