Une émission dédiée à l’automobile italienne

par Vincent Royer
0 commentaire

Autosital Info est la première émission entièrement consacrée à l’automobile italienne. Le premier numéro est en ligne depuis aujourd’hui.

Quoi de plus parlant que l’image ? C’est en se posant cette question que nous avons décidé de lancer notre propre émission automobile, évidemment entièrement consacrée à l’automobile italienne.

D’une durée de 15 minutes, cette émission vidéo mensuelle est composée de trois grandes parties, et d’un bonus. Première partie, le « tout en images », qui résume l’essentiel de l’actualité de l’automobile italienne du moment. Seconde partie, le « trois questions à…». Nous y interrogeons les personnalités qui font l’actualité de l’automobile italienne, de façon directe et spontanée. Pas de langue de bois. Enfin, la troisième partie reprend notre essai mensuel d’une durée de 6 minutes environ. Un temps suffisant pour évoquer les véhicules essayés dans les moindres détails.

Et puisque que nous sommes un site internet et que l’on aime bien rire, nous proposons également un bonus composé de trois vidéos humoristiques ou étonnantes, trouvées sur le net. Il peut s’agir de publicités originales, de films amateurs, de vos propres images… N’hésitez pas d’ailleurs à nous faire parvenir vos vidéos, par mail ou courrier postal. Pour cela, contactez-nous à video@autosital.com. Les meilleures seront retenues et diffusées dans l’émission. Pour le premier numéro, nous vous avons concocté une sélection spéciale « Michael Schumacher à la retraite ». Apparemment nous ne sommes pas les seuls à nous êtres posés la question de savoir ce que le pilote allait bien pouvoir faire durant sa retraite de pilote de F1. Certains ont trouvés la réponse et en ont fait des films…

Au sommaire également, « trois questions à » Christophe Decultot, directeur de la marque Fiat en France, et l’essai de la petite Fiat Panda 100 HP Sport. Pour découvrir ce premier numéro, rendez-vous ici : https://www.autosital.com/autosital_info/n1/autosital_info_n1.html.

Exprimez-vous !

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce premier numéro, vos attentes d’une telle émission, vos idées de sujets… Pour cela, rendez-vous sur nos forums. C’est avec vos remarques que nous pourront progresser, cette émission est la votre. Et si vous ne voulez pas rater le numéro 2, diffusé en décembre, abonnez-vous à notre service d’alerte, vous serez ainsi parmi les premiers à le découvrir.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

elit. consequat. suscipit dapibus ut nec justo porta.