L’Alfa Romeo Stelvio récompensée pour la seconde fois par le magazine Auto Zeitung

par Vincent Royer

Le magazine allemand Auto Zeitung vient de récompenser pour la seconde fois en trois ans l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio du titre de SUV de l’année !

Ils étaient 12 en lice. Parmi eux, les meilleurs SUV allemands, italiens et britanniques. Au final c’est bien l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio qui s’est vu attribuer le titre de SUV de l’année par le magazine allemand Auto Zeitung.

Un titre qu’il remporte grâce à ses performances, ses 510 chevaux lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et de dépasser les 283 km/h en vitesse de pointe. Mais un titre qu’il doit aussi à son excellente tenue de route, obtenue grâce à sa suspension active avec commande d’amortisseur électronique (Suspension active Alfa), au système de commande dynamique Alfa D.N.A. Pro, amélioré par le mode de performance « race », ainsi qu’à son système de freinage haute performance Brembo®, au système Q4 à quatre roues motrices à commande électronique et enfin à la distribution de poids idéale de près de 50/50 entre les essieux avant et arrière.

Un titre de SUV de l’année que le magazine attribue pour la seconde fois en trois ans puisque le Stelvio Quadrifoglio l’avait déjà remporté en… 2018 !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

velit, commodo quis, Lorem ut vulputate, Sed libero venenatis,
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !