Lamborghini et Versace, bis repetita

par Vincent Royer

Après une première collaboration il y a deux ans, Lamborghini et Versace ont présentés hier leurs secondes collections communes. Automobile pour Lamborghini, mode pour Versace, évidemment.

Il y a deux ans, Lamborghini et Versace s’étaient associés pour produire 10 exemplaires d’une très tendance Murcielago LP640 Versace. Les années passent et se ressemblent puisqu’hier, au 12 de la via Gesù, la maison mère de Versace, le constructeur et le couturier ont présentés leurs secondes collections communes.

Après la Murcielago LP640 il y a deux ans, c’est aujourd’hui à sa version roadster que Versace s’est attaqué. Au programme, comme il y a deux ans, la Murcielago LP640 Roadster Versace s’habille d’une robe blanc pastel et de motifs Versace sur le bas des portes.

Le capot moteur est dorénavant transparent, laissant apparaitre le fantastique V12. A l’intérieur, les designers de Versace ont également revus et corrigés l’habitacle. Celui-ci reçoit une sellerie en cuir bicolore noir et blanc, alors que la planche de bord, les portes et la console centrale sont revêtus d’un cuir nappa pleine fleur.

On ne connaît pas encore le prix de cette auto, mais on sait qu’elle sera construite sur commande en édition limitée.

Du côté de Versace, on profite du partenariat avec Lamborghini pour proposer toute une série d’accessoires Versace griffés Lamborghini. Une gamme très mode qui regroupe trolley, porte-costume, sac de sport, mallette, valise, gants, chaussures de pilotage, ceinture, portefeuille, porte-clés, beauty case, chapeau et pantalon. De quoi prendre la route au volant de son bolide bien équipé !

Entièrement faits à la main, ces accessoires seront commercialisés dans les boutiques Versace et les show-rooms Lamborghini à partir de novembre 2008.

lambo_versace_1.jpgcollection-lp640.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Optimized by Optimole
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !