Plus de 2000 Murciélago sur les routes

par Vincent Royer
0 commentaire

Il y a quelques jours, la deux millième Murciélago est sortie des chaînes de production de Lamborghini. Quelques semaines seulement avant la commercialisation de sa remplaçante, la Murciélago LP640.

Lancée en 2001, au salon de l’auto de Francfort, la Lamborghini Murciélago roule sur les pas de sa petite sœur, la Gallardo. Celle-ci était en effet devenue en novembre dernier, la Lamborghini la plus vendue avec 3 000 exemplaires commercialisés.

Certes, la Murciélago n’en est pas encore là, mais les chaînes de production de Sant’Agata Bolognese ont terminées la voiture portant le numéro 2 000. Un score important et non négligeable pour une voiture de ce type.

Le constructeur a d’ailleurs organisé une fête pour l’occasion, devant le musée Lamborghini, avec l’ensemble des employés. Stephan Winkelmann, le président et CEO de Lamborghini, ainsi que Klaus-Peter Körner, directeur de la production, étaient évidemment présents.

La Murciélago n’atteindra cependant pas les 3 000 exemplaires de la Gallardo. Sa remplaçante, la Murciélago LP640 a en effet été présentée au dernier salon de Genève et sera commercialisée cet été.

lambo2000.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

mattis ut porta. sem, sed tristique Lorem id at et, neque.