Lamborghini récompensé pour son magazine

par Vincent Royer
0 commentaire

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas pour une de ses autos que Lamborghini a été récompensé à New York. Mais pour son magazine.

Depuis 1987, l’International Academy of Communication Arts and Sciences (IACAS) organise aux Etats-Unis les Mercury Awards. Au fil des ans, cette cérémonie est devenue l’une des plus importantes dans le domaine des relations publiques et de la communication. Répartis en vingt catégories, les nominés ont d’ailleurs été sélectionnés parmi plus de 940 inscrits !

Parmi eux Lamborghini et son magazine. Publié deux fois par an, Lamborghini Magazine comporte 172 pages et tire à 12 000 exemplaires répartis en trois langues, anglais, allemand et italien. Chaque numéro tourne autour d’un thème qui change à chaque fois. Le premier numéro tournait autour du terme « Me ».

C’est lui qui a permis au magazine d’être consacré « Grand Award for Magazines ». C’est le prix du meilleur magazine de l’année. Le magazine a également été nominé dans la catégorie « Best of show ». Le magazine, destiné aux clients de la marque, se définie comme les voitures du constructeur, par trois termes : extrême, sans compromis et italien.

Le second numéro sortira en mai et aura pour thème, « On the edge », « sur le fil ». C’est l’agence köckritzdörrich, basée à Reutlingen, en Allemagne, qui en assure la création.

lambomag.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

pulvinar Praesent dictum tristique eleifend sit Curabitur felis id