Lamborghini toujours plus proche de ses objectifs

par Vincent Royer
0 commentaire

A l’occasion du salon de l’auto de Tokyo, Lamborghini communique sur ses résultats, en hausse constante depuis ces dernières années. 2007 n’échappera pas à la règle.

Après avoir inauguré il y a quelques jours son premier show room sud-coréen, Lamborghini vient de confirmer que ses résultats annuels seraient, comme les années précédentes, en hausse. Une hausse qui devrait s’élever à 15% avec près de 2400 voitures vendues, contre 2087 en 2006.

Ces bons résultats sont en partie dus au marché asiatique. Raison pour laquelle Stephan Winkelmann, président et directeur de Lamborghini, en a parlé lors du salon de Tokyo. D’autant plus que le principal marché asiatique est le Japon. Avec sept distributeurs, le pays est le cinquième marché du constructeur.

De façon plus générale, les ventes du marché Asie-Pacifique ont augmentées de plus de 25% en 2007. Grâce à cette hausse, Lamborghini se rapproche de l’un de ses nombreux objectifs, avoir des volumes de ventes égaux entre les marchés européens, américains et Asie-Pacifique.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

nunc ut Phasellus sit sed Sed dapibus neque. elementum