Lamborghini Winter Academy 2008, c’est parti

par Vincent Royer
0 commentaire

Pour la troisième année consécutive, Lamborghini organise sa Winter Academy. Une occasion unique de prendre en main et piloter les bolides au taureau… sur neige !

C’est désormais une habitude. Tous les hivers Lamborghini organise des stages de pilotage sur glace, au volant de ses propres bolides. Une occasion pour le constructeur de rappeler que Lamborghini est le seul constructeur de supercars à proposer des voitures équipées de quatre roues motrices.

Ajoutée à des pneus cloutés, cette transmission intégrale ajoute indéniablement un peu plus de maniabilité à des autos comptant sous le capot un minimum de 500 ch ! Toute la gamme Gallardo est disponible lors de ces journées de pilotage, Spyder, Coupe et Superllegera. Au programme, apprentissage du sous-virage, sur-virage, freinage d’urgence ou encore slalom. Des exercices qui se font sur circuit encadrés par six instructeurs et des pilotes professionnels.

Un bon moment en perspective mais un moment qui vous coutera tout de même la modique somme de 2250 euros la journée. Chaque stage est limité à 12 à 15 participants. La première session comportera trois journées, du 25 au 27 janvier. Elle se déroulera évidemment en Italie, à Belluno. La seconde est prévue pour le mois de mars, là encore trois journées sont prévues. Cette fois-ci il faudra se rendre à Livigno, toujours en Italie.

lambo1-5.jpglambo2-5.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

quis tempus commodo vulputate, tristique pulvinar