Le calme avant la tempête

par Vincent Royer
0 commentaire

Le calme avant la tempête, c’est ainsi que l’on peut résumer le peu d’actualité de ce mois de décembre 2004. Vivement janvier et ses Fiat Idea, Stilo et Alfa Romeo GT.

Le mois de décembre semble marquer une accalmie du côté de l’automobile italienne. Après les nombreuses nouveautés des derniers mois et avant celles du début d’année, avec la nouvelle Fiat Idea -17 janvier 2004-, la Stilo relookée et l’attendue Alfa Romeo GT, décembre 2003 sera donc un mois tranquille.

Profitez-en pour découvrir notre essai de la nouvelle Ypsilon 1.4 16v de 95 chevaux. Nouvelle ligne, nouveau moteur, elle a tout pour vous séduire. Vous pourrez même l’essayer en allant faire vos courses à Paris, au Printemps de la mode !

L’actualité du mois sera alors sans aucun doute la vente annuelle Bonhams à Gstaad. Comme tous les ans, de nombreuses Ferrari, et objets s’y rapportant, seront vendus. Mais cette année, 14 voitures de la prestigieuse collection Lepeltier seront de la vente.

Côté sport, si le grand prix de F1 2004 n’est pas encore sauvé, il reste un peu d’espoir de le voir réapparaître au calendrier.

N’oubliez pas de visiter le site mis en place par Fiat pour le lancement de l’Idea. Vous pourrez participer à un concours et en gagner une !

Enfin, nous vous proposerons rapidement l’essai de la nouvelle Punto équipée du nouveau et tant pébliscité moteur 1.3 Multijet, le plus petit diesel du monde.

idea-2.jpggt.jpgstilo.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

nec ut quis ante. elit. ut consequat.