L’Iveco Daily remporte le prix Trade Van Driver 2020

par Vincent Royer
0 commentaire

En Angleterre, le prix Trade Van Driver est une référence incontournable. Pour son édition 2020, c’est l’Iveco Daily qui remporte le prix dans la catégorie du Meilleur véhicule 3.5-7.5 tonnes.

Premier magazine dédié aux utilitaires pour les petites entreprises au Royaume-Uni, Trade Van Driver organise chaque année un classement des constructeurs, entreprises et personnes offrant les meilleurs véhicules et les meilleurs services aux acheteurs d’utilitaires. Composé par un jury mêlant journalistes et lecteurs, c’est-à-dire des utilisateurs d’utilitaires au quotidien, le classement récompense les meilleurs par catégories. Et pour la catégorie des 3.5-7.5 tonnes, c’est le nouvel Iveco Daily qui a été retenu.

« Les commerçants qui sont à la recherche d’un véhicule robuste pour des missions difficiles à l’extrémité de l’échelle de poids seraient mal avisés d’éliminer le Daily, explique le jury. Il est construit sur un châssis robuste et donne l’impression d’être taillé dans un bloc de métal solide, tant sa qualité de fabrication est grande. Il se décline en d’innombrables versions et configurations qu’aucun autre constructeur ne parvient à offrir dans ce secteur. »

De quoi satisfaire Sascha Kaehne, le directeur général d’Iveco UK et ROI. « Nous sommes honorés d’avoir remporté le prix du Meilleur véhicule 3.5-7.5 tonnes. Trade Van Driver Magazine peut se vanter d’offrir un reflet fidèle des opinions de ses lecteurs et cela signifie beaucoup que des clients et des utilisateurs finaux aient fait partie du jury », a-t-il déclaré dans un communiqué.

L”Iveco Daily doit sa victoire à sa robustesse et à ses performances, mais aussi à sa connectivité très poussée et à ses capacités en termes de conduite autonome. Il dispose ainsi du système avancé de freinage d’urgence City Brake PRO, du régulateur de vitesse adaptatif et de l’aide au maintien de la trajectoire. 

Enfin, le Daily se décline en une multitude de versions :  fourgons, fourgons semi-vitrés, châssis-cabines, châssis auvent et doubles cabines, mais également en version 4×4.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

mattis et, velit, dolor ut sem, tempus leo consequat. accumsan Aliquam vel,