Nouvelle récompense pour le magazine Lamborghini

par Vincent Royer
0 commentaire

Les journaux de marques ont le vent en poupe. Celui de Lamborghini, particulièrement réussi, vient de recevoir un second prix cette année.

Nous vous en parlions il y a trois mois. Lamborghini venait de sortir le premier numéro de son magazine destiné à ses clients. La publication venait de recevoir le « Grand Award for Magazines ». D’origine américaine, ce prix était décerné par l’International Academy of Communication Arts and Sciences.

Le second numéro ne sortira qu’à la fin du mois de juillet, et pourtant, le magazine reçoit une nouvelle distinction. Cette fois-ci, elle est européenne. Il s’agit du « Best of Corporate Publishing Award », l’une des plus importante compétition européenne dans le domaine de la communication institutionnelle. Au total, 542 sélectionnés dans 26 catégories ont été jugés par un jury de 58 personnes issues du monde de la communication, du journalisme, du marketing…

Organisé par le « forum corporate publishing e. V. » et Horizont productions, le « Best of Corporate Publishing Award » a désigné le magazine Lamborghini comme meilleur magazine « B2C//Automobile ». Les quatre autres nominés étaient les magazines des marques Audi, BMW, Mercedes et Mini.

Rappelons que le magazine Lamborghini est tiré à 12 000 exemplaires en trois langues, deux fois par an. Il est produit et réalisé par Lamborghini SPA et l’agence Köckritzdörrich, en Allemagne.

Le second numéro, appelé « On the edge », mettra en scène les Lamborghini actuelles, dont la dernière LP640, au sein de l’armée de l’air italienne, notamment sur un porte-avion. Il portera le titre « On the edge », sur le fil.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

justo ut in dictum Lorem libero ut felis odio dapibus nec