Première édition de l’Alfa Romeo Day

par Vincent Royer
0 commentaire

Alfa Romeo France et les concessionnaires du sud de la France organisent ce week-end pour leurs clients une journée circuit sur la piste du Castellet. Un événement dénommé Alfa Romeo Day et qui se déroulera samedi 27 août 2011.

Permettre aux propriétaires d’Alfa Romeo de se faire plaisir avec leurs autos sur un circuit mythique, voici en quelques mots l’esprit de l’Alfa Romeo Day dont la première édition se déroulera demain samedi 27 août sur le circuit Paul Ricard au Castellet. Un peu à l’image de l’Abarth Day organisé en avril dernier, cet événement propose tout un lot d’animations pour un tarif plus qu’attractif.

Pour 75 euros, le pack pilote permet ainsi d’entrer dans l’enceinte du circuit et de bénéficier du parking, mais aussi de l’accès au paddock, à l’open bar, au déjeuner, à la piste Paul Ricard HTTT pour des tours libres et au coaching par des pilotes instructeurs ! Les accompagnants ne sont pas inclus dans ce tarif et il faudra rajouter 45 euros par personne supplémentaire.

Côté animations, outre les séances de roulage sur la piste, des Alfa Romeo historiques seront présentes, alors que l’ensemble de la gamme sera disponible pour des essais sur le circuit. Des pilotes instructeurs seront également à disposition pour du coaching à bord de votre auto. Le déjeuner et l’open bar se dérouleront au Panoramic Club alors que, cerise sur le gâteau, des baptêmes au volant de l’Alfa Romeo 8C seront à gagner par tirage au sort !

Organisé par Alfa Romeo France et les concessionnaires du sud de la France, cet événement est ouvert aux Alfa Romeo modernes comme anciennes. A la veille de la manifestation, déjà 280 personnes sont inscrites, représentant 135 véhicules, majoritairement des modernes.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

velit, Praesent fringilla felis id mattis id, lectus efficitur.