Schumi dit oui

par Sonia Dauger
0 commentaire

La rumeur allait bon train depuis sa victoire à Spa-Francorchamps. Champion du monde pour la 7ème fois, le Baron Rouge allait peut-être annoncer sa retraite… Info ou intox ?

Il continue. Pour ceux qui espéraient l’annonce de sa retraite après son septième titre de champion du monde et son écrasante domination cette saison sur le circuit, Michaël Schumacher a offert un cinglant démenti le 1er septembre à Monza lors d’une conférence de presse.

«J’ai entendu dire que j’allais annoncer ma retraite aujourd’hui, commentait un Michael Schumacher très amusé, cela me plaît de décevoir ceux qui y pensaient. J’ai la compétition dans le sang, je vis pour ça et je continuerai tant que je ressentirai cela et tant que je serai compétitif.»

La concurrence prévenue, peut-être saura-t-elle quoi faire pour lutter contre un homme et une écurie outrageusement supérieurs cette année.
Les deux titres de champions du monde (constructeurs et pilotes) quatre Grand Prix avant la fin de la saison, une insolente réussite sur les plans stratégiques et techniques… La Scuderia et l’Allemand n’ont jamais autant donné l’impression de dominer leur sujet.
«C’est vrai que je m’attendais à une lutte plus serrée. Je dois dire que nous avons fait du très bon travail. C’est la meilleure saison de ma vie. A partir de maintenant, tout sera plus agréable. Je pourrai me concentrer sur chaque course, à partir de Monza, sans penser à une quelconque tactique.»

Rouler pour le plaisir puisque le titre n’est plus en jeu et aider peut-être son coéquipier Barrichello à conserver la deuxième place du classement. Voilà comment s’annonce la fin de la saison de Michaël Schumacher.

oui10.jpgoui8.jpgoui9.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

id, Lorem elit. id neque. et, quis, libero. vel, luctus Curabitur pulvinar