Série de rappels constructeur chez Fiat et Lancia

par Vincent Royer
1 commentaire

Fiat Bravo, Qubo, Fiorino, Doblo Panorama et Cargo, ainsi que Lancia Delta et Thema font l’objet de campagnes de rappel constructeur. Le point sur les modèles et problèmes concernés.

Depuis fin mai, les Fiat Bravo et Lancia Delta font l’objet d’une campagne de rappel pour un problème de direction. En cause, une mauvaise fixation inférieure de la colonne de direction au boîtier de direction. Les propriétaires concernés ont été prévenus par courrier et invités à se rendre chez leur concessionnaire pour procéder au remplacement de la section concernée de la colonne de direction et des vis de
fixation correspondantes.

Au début du mois de juin, se sont les Fiat Doblo Panorama et Cargo, ainsi que les Fiorino et Qubo qui ont fait l’objet d’une campagne de rappel. Ici c’est la non conformité du tuyau situé entre la pompe et le boitier de direction assistée qui est concernée. Les propriétaires avertis doivent passer en concession pour faire controler et remplacer ce tuyau. Près de 1100 véhicules sont concernés.

Enfin, la toute nouvelle Lancia Thema est elle aussi rappelée, pour une non conformité de l’organisation de la boite à fusibles et d’un fusible. Là encore, c’est son controle et son remplacement qui sont préconisés. Au total, 3995 Thema sont touchées.

1 commentaire

Anonyme 18 août 2012 - 13:21

Série de rappels constructeur chez Fiat et Lancia
Le fiat fiorino combi de janvier 2010 est il concerné ?
Merci
Cordialement
David

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

risus suscipit Aenean facilisis dolor. risus. ut ut accumsan tristique Donec