Un nouveau site internet pour Lancia France

par Vincent Royer

En préparation du lancement de sa nouvelle gamme, Lancia France a mis en ligne un tout nouveau site internet.

C’est demain à Genève que la nouvelle gamme de Lancia sera présentée. En préparation de sa commercialisation, les sites internet de la marque sont mis au goût du jour, à l’image du site de Lancia France.

En ligne depuis le 1er février, le nouveau lancia.fr se veut un véritable portail de la marque, ne se contentant pas de parler de ses produits mais faisant aussi le lien vers ses partenaires et ses clubs. Ouvert, ce site reste fidèle dans l’esprit à l’ancien et conserve sa thématique noire, grise et bleue.

Se voulant plus moderne, ce site se révèle très travaillé, dans le graphisme, la présentation. On retrouve évidemment le désormais traditionnel configurateur 3D qui permet de personnaliser le modèle de son choix d’un simple clic de souris, y compris l’habitacle.

Une recherche avancée par mots clés et en images est désormais proposée. Elle facilite la navigation, les résultats pouvant être filtrés par catégorie.

Mis à part cela, le nouveau site de Lancia France n’apporte pas de grandes innovations au genre. Surtout, il recourt à l’ouverture d’un grand nombre de nouvelles fenêtres pour afficher les différentes catégories (offres, configurateur, essais, réseau…), ce qui vient alourdir et pénaliser la navigation. Dommage.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dapibus ultricies mattis odio sit mattis vulputate, diam facilisis mi, leo ipsum
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !