Alfa Romeo court toujours

par Vincent Royer
0 commentaire

Le 5 avril, Alfa Romeo prendra le départ de son troisième Marathon de Paris consécutif. Le point sur le dispositif mis en place.

Après s’être impliqué lors du dernier marathon Nice-Cannes en novembre, Alfa Romeo sera partenaire pour la troisième année consécutive du Marathon de Paris le 5 avril prochain.

La marque mettra à disposition de l’organisation de cette 33ème édition pas moins de 22 voitures parmi lesquelles 14 Alfa Romeo Mito. La plus belle voiture de l’année 2008 sera le véhicule officiel pour le chronométrage. Elle accompagnera les coureurs tout au long des 42,195 km du parcours. Mais la Mito sera également présente au Marathon Expo Porte de Versailles du 2 au 4 avril.

Comme les années passées, Dominique Chauvelier, marathonien de renom, et Dominique Amar-Sotto, diététicienne, distilleront de précieux conseils aux amateurs de course à pied à travers le blog www.alfaromeo-marathon.fr.

Enfin, Alfa Romeo invitera 200 clients, collaborateurs et partenaires à prendre part à la course en leur offrant leur dossard. Ils courront ensemble au sein de la Squadra Alfa Romeo.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

nec ut mi, velit, leo Lorem ipsum