Evolution de gamme pour la Panda

par Vincent Royer
0 commentaire

En novembre, la gamme Fiat Panda s’est légèrement simplifiée, passant de 7 à 5 niveaux de finition. Passage en revue des changements.

Exit les versions Active, Class et Bella de la Panda, bienvenue à la Panda Dynamic. Les sept niveaux de finition de la Fiat Panda ne sont plus désormais que cinq et de nouveaux coloris extérieurs et intérieurs font leur apparition. Quatre nouvelles teintes extérieures font maintenant partie de la palette Panda : Azur Lagon, Orange Samba, Bleu New Orleans et Gris Quartz. A l’intérieur, ce sont cinq nouveaux ensembles que proposent Fiat.

Mais venons-en au plus compliqué, le remaniement de la gamme et de ses versions. L’entrée de gamme reste la Team qui au passage gagne la prédisposition radio avec antenne et 4 HP. Pour le reste, elle conserve l’ABS avec EBD, l’airbag Fiat conducteur, l’anti démarrage Fiat Code, les baguettes de protection latérales, le dispositif anti-incendie FPS, et le dossier arrière rabattable en une seule partie.

Les trois anciennes versions suivantes disparaissent pour laisser la place à une nouvelle, la Dynamic. Celle-ci reprend cependant les équipements de l’ancienne Bella. A savoir, en plus de la Team, la direction assistée Dualdrive avec fonction City, l’airbag Fiat passager, les boucliers couleurs carrosserie, l’air conditionné et le volant réglable en hauteur.

La version Emotion perd quant à elle deux équipements, les radars de recul et les antibrouillards. Elle offre par contre en plus de l’équipement de la Dynamic : vitres avant électriques et verrouillage centralisé, prise 12V, ordinateur de bord, télécommande d’ouverture des portes, appuis-tête avant et arrière réglable en hauteur, sièges conducteur et passager réglables en hauteur, autoradio CD avec 4 HP et commandes au volant, barres de toit, jantes alliage de 14”, rétroviseurs extérieurs électriques et la banquette arrière rabattable 50/50.

La version Alessi reste inchangée. Elle ajoute à la version Emotion les radars de recul, la climatisation automatique, les projecteurs antibrouillard avant, les airbags Fiat latéraux avant, des boucliers spécifiques, la peinture bicolore et le système Bluetooth.

Enfin, la petite dernière de la gamme, la Panda 100 HP Sport, basée sur la finition Emotion, en reprend les caractéristiques avec en plus les antibrouillards avant, les airbags Fiat latéraux avant, des boucliers spécifiques, des jantes alu de 15”, un volant et pommeau de levier de vitesses gainés de cuir, l’ESP et un kit sport.

La gamme commence avec la Panda Team 1.1 8v à 8 400 euros TTC pour finir avec la Panda 1.4 16v 100 HP Sport à 12 9990 euros TTC. Ces modifications sont déjà appliquées.

PandaModelYear2007Emot.jpgPandaModelYear2007Emot2.jpgPandaModelYear2007Emot3.jpgPandaModelYear2007_04.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

id justo Sed dolor. sed libero odio commodo consequat. ipsum ut