Ferrari aura son parc à thème

par Vincent Royer
0 commentaire

Ferrari aura bien son parc à thème. C’est maintenant sûr, la première pierre en a été posée par Luca di Montezemolo en personne à… Abu Dhabi !

Ferrari vient d’inaugurer son dix-huitième Ferrari Store, à Abu Dhabi. Cette boutique vendant exclusivement des objets aux couleurs de la marque fait suite à l’ouverture de celles de Maranello, Venise, Barcelone, Los Angeles, Shanghai ou bien encore Pékin. Les prochaines ouvertures devraient concerner Moscou, Singapour, Macao et Honolulu d’ici la fin 2008. L’objectif de Ferrari étant d’avoir une quarantaine de Ferrari Store à travers le monde d’ici 5 ans.

Mais restons à Abu Dhabi. En plus de l’inauguration de cette nouvelle boutique, Luca di Montezemolo, le patron de Ferrari, en a profité pour poser la première pierre d’un… parc à thème dédié au cheval cabré ! Loin d’être une blague, ce parc de 250 000 m2, dont 80 000 couverts, proposera 24 attractions pour tous les âges. Des théâtres high-tech, des restaurants, et bien sûr toute une série d’écoles de pilotage pour les enfants et les parents.

L’ouverture prévue en 2009 sera également marquée par l’arrivée d’un grand prix de F1 national qui se déroulera sur le circuit situé au cœur du parc.

« C’est une année vraiment spéciale pour Ferrari, a déclaré Luca di Montezemolo lors de son passage à Yas Island pour le lancement du projet. En plus de l’extraordinaire succès commercial de nos voitures, nous avons remporté le titre constructeurs et le titre pilotes avec Kimi Raïkkonen en F1, et je suis particulièrement fier d’être présent pour marquer symboliquement le lancement de ce magnifique projet. De plus, 2007 est l’année des soixante ans de Ferrari et cette cérémonie prend donc un sens important. »

abudabi1.jpgabudabi2.jpgabudabi3.jpgabudabi4.jpgabudabi5.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

non libero. dolor. nunc dolor venenatis, lectus ultricies Praesent