Ferrari soigne ses internautes

par Vincent Royer
0 commentaire

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Les fans de Ferrari qui achèteront des produits dérivés sur le site du constructeur avant le 31 décembre 2004 pourront gagner une invitation pour assister à la présentation de la F1 2005.

Quelques jours après les sacres de la Scuderia et de Michael Schumacher dans le Championnat du Monde de Formule 1 2004, Ferrari pense déjà à la saison 2005, alors qu’il reste encore quatre grand prix à courir.

Pour motiver les tifosis pour 2005, et faire découvrir son site de vente de produits dérivés en ligne, Ferrari organise en effet un grand concours permettant de gagner des modèles réduits de la F1 2004 et surtout, des invitations pour la grande cérémonie de présentation de la F1 2005.

Chaque mois, d’août à décembre 2004, un client ayant effectué au moins un achat sur le site www.ferraristore.com sera tiré au sort et recevra un modèle au 1 :18ème de la F1 championne du monde 2004. Elle sera présentée sur une base spécifique et personnalisée.

Tous les clients ayant effectué au moins un achat durant cette période participeront à un tirage au sort qui déterminera la personne qui se verra invitée à la cérémonie de présentation de la F1 2005. L’invitation sera valable pour deux personnes et comprendra le transport et l’hôtel.

Le gagnant sera connu fin décembre et la cérémonie aura lieu fin janvier. Bref, un beau cadeau et un moment inoubliable pour commencer 2005.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_gallery type=”image_grid” images=”9634,9635,9636″ img_size=”medium”][vc_empty_space][vc_cta h2=”La boutique Ferrari sur le net” color=”juicy-pink” add_button=”right” btn_title=”Visiter” btn_color=”green” add_icon=”left” i_icon_fontawesome=”fa fa-car” i_color=”green” i_on_border=”true” btn_link=”url:http%3A%2F%2Fwww.ferraristore.com%2F||target:%20_blank|” i_link=”url:http%3A%2F%2Fwww.ferraristore.com%2F|||”]Découvrir la boutique officielle.[/vc_cta][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

facilisis Sed dolor. venenatis, commodo Lorem massa tristique