Lamborghini Huracan Evo Fluo Capsule, version flashy de l’Huracan Evo

par Vincent Royer

Chez Lamborghini, on aime les voitures qui se voient. L’Huracan Evo Fluo Capsule fait partie de celles-ci avec une nouvelle collection de cinq couleurs… fluos !

Après la Lamborghini Urus, c’est l’Huracan Evo qui reçoit cette année une collection de finitions personnalisées. Dénommée Fluo Capsule, cette collection vient raviver encore, si c’était possible, la sportive équipée du V10 et délivrant 640 chevaux.

Principale caractéristique de cette collection, les teintes de carrosseries qui se déclinent en cinq combinaisons bicolores mates. Aussi visuelles qu’évocatrices, Verde Shock (vert), Arancio Livrea (orange), Celeste Fedra (bleu), Arancio Dac (orange) et Giallo Clarus (jaune), ces teintes se combinent avec un toit noir mat, tout comme les pare-chocs avant, extracteur d’air, rétroviseurs et jupes latérales.

Mais ces éléments noirs mats sont réhaussés d’un filet de la couleur de la carrosserie qui vient redessiner les courbes de la voiture.

Habitacle entièrement noir

Dans l’habitacle, entièrement noir, les sièges conforts de série peuvent être remplacés par les nouveaux sièges sport en alcantara ou cuir. Le couvercle du bouton de démarrage et le logo Lamborghini brodé sur l’appui-tête sont de la même couleur fluo que la carrosserie.

Ces options de personnalisation sont disponibles pour les modèles 2021 de l’Huracan Evo.

En images

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Optimized by Optimole
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !