Lamborghini suscite la curiosité

par Vincent Royer
0 commentaire

Lamborghini présentera au Mondial de Paris fin septembre un nouveau modèle. Pour faire monter la pression, la marque au taureau utilise la méthode éprouvée du teasing.

Une photo. C’est une simple photo que Lamborghini a envoyée aujourd’hui à la presse automobile du monde entier. Une photo d’un détail de carrosserie du nouveau modèle qui sera présenté au prochain mondial de l’auto de Paris fin septembre.

Seule une phrase et une date accompagnaient la photo. La phrase, « Lamborghini. Sound and light. Paris 2010. Discover the way to the future of supersports cars.”, annonce la couleur. Cette nouveauté se veut la super sportive de demain.

Quant à la date, elle donne rendez-vous pour la révélation de la voiture, le 30 septembre 2010 à 7h45, soit l’heure et la date de la conférence de presse Lamborghini du Mondial de l’auto, deux jours avant son ouverture au public.

D’ici là Lamborghini révèlera cinq autres clichés que nous ne manquerons pas de vous présenter.

Un mot tout de même sur cette Lamborghini qui devrait être la remplaçante de la Murcielago. Une voiture souvent évoquée dans la presse et sur internet sous le nom de Jota. Une voiture qui viendrait concurrencer directement la Ferrari 599 GTO. A suivre…

Mondial de l'auto de Paris 2010 - Teaser Lamborghini 1
Mondial de l'auto de Paris 2010 - Teaser Lamborghini 1

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Nullam vulputate, tempus sit consectetur Praesent consequat. leo. porta. efficitur. sed Donec