Lancia fait son festival… à Cannes

par Vincent Royer
0 commentaire

Pour la première fois cette année, Lancia s’installe à Cannes à l’occasion du Festival.

Lancia et le cinéma, ce n’est pas nouveau. Outre les multiples apparitions des automobiles de la marque dans une multitude de films depuis toujours, Lancia s’est engagé plus particulièrement dans le cinéma en 2006. Partenaire officiel de nombreux festivals italiens (Venise) comme étrangers, Lancia n’était cependant jamais venu à Cannes. C’est maintenant chose faite.

En associant avec l’Hôtel Majestic, le constructeur italien est présent durant toute la durée du festival, du 14 au 25 mai. Le Lancia Café installé sur la plage de l’hôtel accueillera ainsi les festivaliers, acteurs, réalisateurs, journalistes dans un espace raffiné.

Des rencontres, interviews et conférence de presse y sont également organisés pour les films en compétitions dans la sélection « Un certain regard » et « la quinzaine des réalisateurs ».

Mais l’implication de Lancia lors de cette 61ème édition du Festival de Cannes ne s’arrête pas là. Même si les autos officielles de l’événement sont des Renault, quatre Lancia Phedra arpentent la Croisette pour les clients de l’hôtel. Des Phedra voitures officielles du Lancia Café, évidemment.

lancia_cafe_cannes_08.jpglancia_cafe_cannes_08_a.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Praesent sem, commodo non mi, at in Donec