Le Super Trofeo Lamborghini a rendez-vous à Spa

par Vincent Royer
0 commentaire

Ce week-end, les concurrents du Super Trofeo Lamborghini ont rendez-vous à Spa pour les manches 7, 8 et 9 de cette compétition monomarque.

Il y aura de l’animation ce week-end sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps, en Belgique. Outre les 24 Heures de Spa, les 25 et 26 juillet, où l’on retrouvera les Maserati MC 12 du Team Vitaphone, ainsi que de nombreuses Ferrari F430 privées, c’est Lamborghini qui débarquera en force.

Le Super Trofeo Lamborghini disputera en effet ses manches 7, 8 et 9 en ouverture des 24 Heures de Spa, du 23 au 25 juillet. Cette compétition, que Lamborghini présente comme la course monomarque la plus rapide du monde, se dispute sur une voiture de course directement dérivée de la Gallardo LP 560-4 de route. On retrouve donc les quatre roues motrices et le V10 de 5.2 l.

Après la dernière course, en Allemagne au Norisring, ce sont les italiens Fabio Babini et Claudio Rossetto qui sont en tête des classements pro et amateurs. Cette étape belge verra ces pilotes rejoints par de grands noms de la course automobile avec notamment d’anciens pilotes d’essais de F1 ou bien encore des pilotes d’endurance comme Peter Kox, qui participera d’ailleurs également aux 24 Heures de Spa !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

id, vulputate, ut amet, libero. odio sed commodo felis libero consectetur massa