Le Tour Auto 2007 va voir rouge !

0 commentaire

Pour la première fois, les deux cents concurrents du Tour Auto 2007 rejoindront Evian. Le départ sera comme d’habitude donné de Paris. Et les Ferrari seront à l’honneur.

La seizième édition du Tour Auto Lissac sera indéniablement sous le signe de l’Italie puisqu’elle célébrera le cinquantenaire de la domination des voitures italiennes sur le “Tour de France Automobile”. Si Alfa Romeo, avec sa Giulietta TI entame un règne sur la catégorie Tourisme, la Ferrari 250 TdF en fait de même au classement général, commençant cette suprématie par un premier podium complet en 1957…

Pour célébrer cet exceptionnel fait d’armes, les Organisateurs du Tour Auto Lissac, rétrospective du TdF, ont décidé de réserver aux propriétaires des 250 GT Berlinette Compétition, dites TdF, un accueil tout particulier qui commence par un surclassement d’office dans les hôtels. Ils sont également en train de concocter de nombreuses autres attentions qui feront de leur Tour Auto Lissac 2007 un moment encore
plus inoubliable.

La preuve ayant été faite qu’une Dino 246GT s’était inscrite au “Tour de France Automobile” en 1970, mais s’était désistée avant le départ, le Tour Auto Lissac lui donne une seconde chance en ajoutant à la liste des modèles éligibles cette voiture aux lignes harmonieuses dont les performances sportives de l’époque n’étaient pas à la hauteur des innovations technologiques dont elle bénéficiait.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

eget fringilla risus. porta. dapibus non ut Aenean Praesent quis, eleifend