Et si rouler en Maserati devenait possible ? L’offre de location longue durée avec paiement à l’utilisation Leasys Miles Maserati pourrait faciliter l’accès à la marque au Trident.
Rouler en Maserati est pour beaucoup un rêve, un luxe qui jusqu’à présent ne restait qu’un rêve. Disponible à partir de 75 000 euros en version hybride, 77 450 euros en version essence de 350 ch, la Ghibli est désormais disponible avec Leasys en location longue durée avec facturation à l’utilisation.
Concrètement, Leasys Miles Maserati permet de rouler en Maserati Ghibli Hybrid 2.0 de 330 ch à partir de 679 euros par mois pendant 48 mois. Au loyer sera ajouté chaque mois le coût additionnel de 0,40 euro par kilomètre parcouru. Les premiers 1000 kilomètres étant offerts.
Pour calculer la distance effectivement parcourue, les voitures en Leasys Miles sont équipées de la T-Box Mopar Connect.
La Ghibli Hybrid est la quatrième voiture proposée en location longue durée facturée à l’utilisation. Elle rejoint la Fiat 500 électrique et les Jeep Renegade Hybrid et Compass Hybrid.
A noter, la Maserati Ghibli est également disponible avec Leasys en location longue durée classique. La Ghibli Q4 et son V6 de 350 ch est ainsi accessible à partir de 999 euros par mois pendant 37 mois, après un apport de 6900 euros et pour un kilométrage limité à 45 000 kilomètres, entretien compris.