Une nouvelle Lamborghini à Francfort

par Vincent Royer
0 commentaire

Lamborghini a envoyé hier une invitation à la presse lui donnant rendez-vous pour découvrir à Francfort une nouvelle auto estampillée du célèbre taureau.

« Lamborghini. Racing towards Frankfurt. » L’invitation reçue hier commence par ces quelques mots. Elle continue en invitant à découvrir une nouvelle super sportive Lamborghini au salon de l’auto de Francfort lors de la conférence de presse qui se déroulera le 13 septembre prochain à 12h45 sur le stand de la marque au taureau.

C’est tout. Rien de plus. A l’exception de la photo qui orne l’invitation : des traces de pneus qui s’entrecoupent sur le sol. Des traces de pneus… rouges…

Si l’on sait maintenant officiellement que Lamborghini présentera une nouvelle voiture à Francfort, quelques mois après l’Aventador, la question est de savoir quelle sera cette auto. Une version spider de l’Aventador ? C’est peut-être encore un peu tôt. Et puisque l’invitation semble axée sur la sportivité, pourquoi pas une nouvelle voiture de course, une Aventador taillée pour les circuits ? Elle pourrait venir remplacer l’actuelle Murciélago R-SV du championnat FIA GT…

La seule chose qui est sûre, c’est qu’une nouvelle fois Lamborghini réussit son coup avec un teaser qui crée déjà le buzz sur la toile. Une habitude depuis plusieurs années…

Invitation_Lamborghini-at-Frankfurt-Motorshow-1.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

justo Nullam elit. id id venenatis, mattis felis amet, leo.