Ferrari récompensé du Prix International ‘Pilote’ pour excellence de logistique

par Vincent Royer
0 commentaire

Ferrari a reçu le Prix International ‘Pilot’ pour excellence de logistique, reconnaissant les avances que le constructeur a faites dans la recherche, le développement et l’automatisation.

Le prix a été attribué pendant le 3ème Forum International organisé par l’institut Aragones de Fomento, une création du Ministère de l’Industrie de la région autonome d’Aragones.

Le “pilot” est un programme d’innovation logistique. Il a été introduit par le Gouvernement d’Aragones, réunissant 215 sociétés afin de mettre en évidence le progrès fait dans le secteur de la logistique intégré. Le programme reconnaît l’importance toujours plus grande de la logistique comme un facteur clef dans le développement. C’est un élément crucial dans l’augmentation de l’avantage compétitif.

Dans sa conclusion, le jury a souligné que Ferrari, en plus de représenter l’excellence automobile, s’est détaché par son approche avant-gardiste de la logistique, l’emploi des toutes dernières technologies, sa collaboration et sa liaison proche avec ses fournisseurs. Le tout orienté entièrement vers la satisfaction des besoins du client.

La cérémonie s’est tenue le 3 avril et la récompense a été remise à Franco Magagni, Directeur Industriel de Ferrari et Maserati et le Directeur de Production Ferrari, Nillo Zagni.

pilotvign.jpgprixpilot1.jpgprixpilot2.jpgprixpilot1-2.jpgprixpilot2-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

leo sit quis, nunc suscipit consectetur Aenean quis justo tristique id,