Lamborghini prépare l’été avec Supreme

par Vincent Royer
0 commentaire

Lamborghini s’associe à la marque de streetwear new-yorkaise Supreme pour sortir une collection de vêtements printemps-été.

Supreme, c’est l’une des marques tendances du streetwear actuel. Habituée des partenariats, la marque new-yorkaise vient de dévoiler sa nouvelle collection printemps-été en collaboration avec Lamborghini.

Au programme, sept pièces : vestes capitonnées à capuche flanquée du logo noir et or de la marque au taureau dans le dos, maillots de hockey, t-shirts, bonnets, mais aussi des combinaisons “de travail” et… des skateboards. Supreme est en effet le sponsor du skateur américain Tyshawn Jones.

Point commun des éléments de cette collection : les couleurs vives, vert et orange, clin d’oeil aux couleurs criardes des Diablo, Murcielago et autres Aventador.

Pour Katia Bassi, directrice de la communication et des relations presse d’Automobili Lamborghini, “Lamborghini reconnaît en Supreme un esprit et un dynamisme qui résonnent avec sa propre marque. Cette collection combine l’essence des super cars de Lamborghini, le design et la performance, avec des vêtements streetwear emblématiques.”

Niveau prix, comptez 38 euros pour un bonnet, 78 pour un skate, 148 pour une chemise et 228 pour la veste ou la combinaison de “travail”. Avec le confinement, les magasins étant fermés, Supreme offre les frais de port à partir de 150 euros d’achat.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

odio fringilla consequat. felis Praesent Lorem amet,