Lancia Delta célèbre les 20 ans de la chute du mur de Berlin

par Vincent Royer
0 commentaire

La Lancia Delta continue de jouer la différence en s’associant à des événements forts de sens. Lancia sera ainsi partenaire du 10ème Sommet Mondial des Prix Nobel de la Paix alors que la Delta sera voiture officielle des célébrations de la chute du Mur de Berlin.

La question tibétaine, la libération d’Aung San Suu Kyi, voici deux exemples de causes dans lesquelles Lancia s’est engagé avec sa Delta. Une Delta qui, comme son nom, se veut symbole de la différence. Le constructeur italien s’engagera donc de nouveau d’ici dix jours en Allemagne, à Berlin.

Le 9 novembre, la capitale allemande célèbrera en effet les 20 ans de la chute du mur de Berlin. Voiture officielle de cet événement, la Delta conduira les invités à ces célébrations jusqu’à la Porte de Brandebourg.

Au lendemain de ces festivités se tiendra la 10ème édition du Sommet Mondial des Prix Nobel de la Paix. Un sommet dont le thème sera la chute des barrières, sociales et culturelles. Là encore, comme l’an dernier à Paris, Delta sera partenaire de l’événement et une flotte de Delta véhiculera les Prix Nobel de la Paix qui interviendront lors du Sommet.

L’an dernier à Paris, un film avait été tourné durant l’événement, appelant à la libération d’Aung San Suu Kyi. Lancia réitérera l’expérience à Berlin cette année.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

eget libero ipsum facilisis tempus quis, libero Praesent ut Nullam neque.