Lancia Musa, cyber-hospitalité

par Vincent Royer
0 commentaire

Elle ne sera disponible que le 16 octobre, soit quelques jours seulement après la fermeture du Mondial de l’automobile de Paris où elle sera présentée. D’ici là, la Lancia Musa nous invite à découvrir son univers, sur internet.

C’est devenu un passage obligatoire pour chaque nouveau modèle, quelque soit le constructeur. La Lancia Musa dispose déjà de son site internet alors même qu’elle ne sera commercialisée que le 16 octobre en France.

Au programme, une visite de l’italienne et de ses principales caractéristiques et nouveautés. Parmi elles, le toit GranLuce, la climatisation automatique bizône, les 32 combinaisons de 5 sièges et les nombreux rangements, 21 au total.

Pour les découvrir, le site propose un voyage à travers les principaux thèmes de l’hospitalité italienne. Un parcours amusant, présenté avec luxe et sobriété mais dont les thèmes ne reflètent pas forcément directement ce qu’ils contiennent. On aura ainsi du mal à trouver immédiatement l’information que l’on recherche si l’on recherche une donnée précise.

Des photos et un film complète la présentation de la Musa. Un film qui comme le site tend à démontrer qu’à bord de la Musa nous ne sommes pas de simples passagers mais de véritables invités.

Rappelons que la Musa sera disponible à son lancement en trois motorisations, dont deux diesels. Il s’agit du 1.9 Multijet de 100 ch, du 1.3 Multijet de 70 ch et du 1.4 16v de 95 ch. Deux niveaux de finitions seront proposés, aux noms évocateurs : Oro et Platino.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

id, eleifend ante. fringilla felis ut