Lancia partenaire du Sommet des Prix Nobels de la Paix 2010

par Vincent Royer
0 commentaire

Pour la troisième année consécutive, Lancia est partenaire en 2010 du Sommet des Prix Nobels de la Paix. L’occasion pour le constructeur de réaffirmer son engagement en faveur de la libération d’Aung San Suu Kyi.

Initié en 2008, à Paris, le partenariat entre Lancia et le Sommet des Prix Nobel de la paix continue dans la durée. Après Berlin l’an dernier, Lancia sera donc présent pour la troisième année consécutive aux côtés des prix Nobel de la Paix Mikhail Gorbachev, Frederik Willem De Klerk, et Lech Walesa. Cette année verra en plus la participation du Dalai Lama.

Cette onzième édition se déroule à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche au Japon, à Hiroshima, afin de commémorer les 65 ans des bombardements atomiques. L’occasion pour les prix Nobels de réfléchir à la délicate question des armes et du désarmement nucléaire.

Comme les années précédentes, Lancia réalisera un spot à l’occasion de ce sommet. Un spot engagé, appelant une nouvelle fois à la libération d’Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la Paix en 1991 et toujours assignée à résidence dans son pays. Ce film sera projeté en avant-première au cours de la session plénière de clôture du Sommet. Ce spot mettra notamment en scène le Dalai Lama.

Enfin, rappelons que depuis un an, Lancia propose aux internautes via le site YourFaceForFreedom.org de remplacer sa photo de profil Facebook par une photo d’Aung San Suu Kyi appelant là encore à sa libération.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

elementum amet, ut libero dolor libero. libero quis ut vel, id, ipsum