Lancia fier d’avoir accompli sa mission

par Vincent Royer
0 commentaire

Dans un communiqué de presse, Lancia, partenaire du Sommet des Prix Nobel de la Paix 2010 et engagé pour la libération d’Aung San Suu Kyi, vient de se féliciter de sa remise en liberté.

Nous vous l’annoncions hier, Lancia est en 2010, et pour la troisième année consécutive, partenaire du Sommet des Prix Nobel de la Paix. Dans ce cadre, Lancia s’était engagé dès 2008 en appelant à la libération d’Aung San Suu Kyi, Prix Nobel de la Paix 1991, via notamment des spots publicitaires diffusés en télévision et sur internet.

Assignée à résidence depuis près de 20 ans, Aung San Suu Kyi a été libérée aujourd’hui. Lancia s’en est aussitôt félicité dans un communiqué de presse dont voici un extrait : « Aung San Suu Kyi, Prix Nobel de la Paix 1991, a été libérée samedi 13 novembre, après plus de sept années passées en captivité et en résidence surveillée, privée de ses droits. De nombreux amis de l’opposante birmane ont fêté cette libération et le ministre des Affaires Etrangères du gouvernement birman en exil, Bo Lha Tint, a tenu à remercier Lancia pour son implication et son soutien à Aung San Suu Kyi. »

Lancia précise que le film qui devait être projeté à l’occasion du Sommet des Prix Nobel de la Paix 2010, qui se déroule en ce moment au Japon, à Hiroshima, sera cette fois-ci plus joyeux que ceux de 2008 et 2009, avec une fin qui va être retournée, comme l’explique Olivier François, Président de Lancia : « Comme les années précédentes, un film sera réalisé. Cette fois, avec une immense joie, la fin aura une saveur bien différente car aujourd’hui, Aung San Suu Kyi a retrouvé la liberté, une grande bataille a été gagnée et une firme italienne peut sentir toute la fierté d’avoir, même a minima, contribué à la réussite de cet objectif. »

Ce spot sera diffusé gracieusement 76 fois sur les chaines françaises les 20 et 21 novembre prochain. Un visuel sera également diffusé dans 12 magazines, et plus de 8,2 millions de bannières seront affichées sur internet !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ipsum venenatis, quis Donec ipsum elit. fringilla facilisis libero