Une nouvelle 500 Abarth électrique ?

par Vincent Royer
0 commentaire

Le deuxième numéro du rendez-vous vidéo lancé durant le confinement par Fiat entre Luca Napolitano, directeur de Fiat et Abarth pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), et les internautes futurs clients de la nouvelle Fiat 500, est disponible.

Le 22 avril dernier, en plein confinement, Fiat lançait une nouvelle façon de communiquer avec ses clients : les réponses aux internautes à propos de la nouvelle 500 électrique par son directeur pour la région EMEA directement en vidéo depuis chez lui. Si nous étions restés sur notre faim après ce premier opus, il en est de même du second. Outre se féliciter de la reprise de la production à Mirafiori et de la réouverture progressive des concessions en Italie et en Europe, Luca Napolitano répond à trois nouveaux internautes : un espagnol, un anglais et une italienne.

Au programme, le système d’info-divertissement de la nouvelle 500, la recharge des batteries mais aussi l’éventualité de la commercialisation d’une version Abarth électrique de cette nouvelle 500. Seule question qui n’a pas eu de réelle réponse, ni par l’affirmative, ni par la négative.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

odio et, elit. sed dolor quis, Lorem Aenean