Le directeur de Fiat répond en vidéo aux questions des clients

par Vincent Royer

Directeur de Fiat et Abarth pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Luca Napolitano répond en personne aux questions des futurs clients de la nouvelle Fiat 500, en vidéo, depuis chez lui.

Avec sa petite 500, quelque soit sa génération, Fiat a toujours innové aussi en termes de communication. On se souvient du lancement de la seconde génération en 2007 où sur TF1, Flavie Flament faisait vivre en direct lors des coupures pub de la chaine la fête du lancement qui se passait en Italie, à Turin. En 2020, Fiat récidive pour le lancement de la troisième génération de 500 avec une communication innovante et adaptée au confinement, Chatting with Fiat.

Luca Napolitano, le directeur de Fiat et Abarth pour la région EMEA (Europe, Moyent-Orient et Afrique) va répondre en personne, en vidéo et depuis chez lui, deux fois par mois, aux questions que les premiers acheteurs ou futurs acheteurs de la nouvelle Fiat 500 auront posées via le chat dédié à la première voiture tout électrique de Fiat.

La première vidéo a été publiée hier sur la chaîne Youtube de Fiat. Luca Napolitano y répond à trois questions portant sur l’autonomie, la gamme et les prix, et la date de livraison des premiers exemplaires. Posées par un allemand, une française et une italienne, les questions sur la gamme et la date de livraison n’ont pas vraiment eues les réponses précises attendues par les internautes. Mais c’était une première et le confinement ne facilite pas les choses pour parler de délai.

Pour ne pas couper le lien avec ses futurs clients, Fiat a aussi mis en place il y a quelques jours le programme FCA chez vous permettant d’entrer en contact par visio-conférence avec un commercial du point de vente le plus proche de son domicile.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

nunc Sed diam id mattis suscipit