Ferrari à la rencontre de ses clients suisses

par Vincent Royer
0 commentaire

Si les clients ne peuvent aller à Ferrari, Ferrari ira à eux. Telle est la solution trouvée par Ferrari pour palier à l’annulation du salon de Genève.

Les salons sont des événements plus ou moins importants pour les constructeurs. Celui de Genève l’est tout particulièrement pour les constructeurs haut de gamme. Alors que faire pour ne pas trop pâtir de l’annulation à la dernière minute du Salon de Genève 2020 (GIMS) à cause du coronavirus ? Ferrari semble avoir trouvé la solution et annonce une tournée des concessionnaires suisses avec l’ensemble des modèles qui auraient dû être exposés sur son stand genevois.

Au total cinq modèles sont partis aujourd’hui sur les routes suisses, les cinq nouveautés 2019 de la marque au cheval cabré : F8 Tributo, SF90 Stradale, F8 Spider, 812 GTS et la petite dernière, la Roma. Elles s’arrêteront dans chacun des 7 points de vente helvètes d’ici au 18 mars.

C’est la première fois que Ferrari organise un tel “road show” en Suisse. Une organisation à la dernière minute en réaction à l’annulation du salon, mais une organisation qui montre son importance pour Ferrari.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

tristique neque. libero mi, Praesent venenatis, ipsum eleifend elementum amet, Praesent commodo