Fiat lance son “contrat optimisme” pour sortir du confinement

par Vincent Royer

Pour marquer la sortie du confinement et relancer les ventes, Fiat décline son slogan, “fabricant d’optimisme”, en lançant son “contrat optimisme” regroupant cinq offres cumulables.

Après deux mois de confinement, les concessions ont pu rouvrir ce matin et accueillir leur premiers clients en respectant un protocole de santé et de sécurité.

Pour accompagner la relance, Fiat lance en France un “contrat optimisme“, déclinaison de son slogan “Fabricant d’optimisme”. Au programme, cinq offres cumulables entre elles.

  • Pour toute commande entre le 1er et le 31 mai 2020, et quelque soit le mode de financement, en location ou à crédit, les paiements ne commenceront qu’en 2021 (hors assurance).
  • Une remise sans condition est offerte jusqu’au 31 mai sur les véhicules prêts à partir. Son montant sera clairement affiché et pourra même être renforcé en cas d’achat d’un véhicule en stock chez le distributeur. Une offre valable sur l’ensemble de la gamme, sauf Panda et City Cross.
  • Jusqu’au 31 mai 2020 la garantie passe à 10 ans ou 100 000 kilomètres sur l’ensemble de la gamme.
  • Toujours jusqu’au 31 mai, Fiat propose un financement à taux 0 sur 36 mois, hors assurance. Offre compatible avec le report des mensualités à 2021. Une alternative est proposée pour les clients souhaitant des échéances à plus longue durée, avec un crédit à 4,5% pouvant aller jusqu’à 60 mois. La première échéance ne sera exigible qu’en 2021 mais les intérêts et l’assurance seront eux à payer d’ici là.
  • Disponibilité en option du pack D-Fence by MOPAR. Un pack pour purifier l’air de l’habitacle.

Pack D-Fence by MOPAR en option

Disponible en option dans les prochains jours, le pack D-Fence by MOPAR est composé de trois éléments visant à purifier l’air de l’habitacle. Premier élément, un filtre d’habitacle haute performance qui nettoie l’air entrant dans l’habitacle en bloquant les particules et 100% des allergènes, et en réduisant de 98% la formation des moisissures et bactéries.

Second élément, un purificateur d’air HEPA qui filtre et élimine les microparticules comme le pollen et les bactéries. Installé dans l’habitacle, amovible, il peut être utilisé à la maison.

Enfin, une lampe UV viens compléter le pack. Elle permet l’élimination de 99% des bactéries sur les surfaces intérieures et leur nettoyage, comme le volant, le levier de vitesses et les sièges.

La Fiat Panda disponible à partir de 4 990 euros

Si la Fiat Panda ne bénéficie pas de l’offre de remise sans condition, c’est notamment qu’elle est déjà accessible dès 4 990 euros. En effet, la Panda essence 1.2 69 ch bénéficie déjà de 500 euros de remise Fiat, de 1500 euros d’éco bonus Fiat en cas de reprise d’un véhicule de plus de 7 ans et de 3000 euros de prime à la conversion gouvernementale suivant la situation fiscale du client si le véhicule repris est destiné à la destruction et a été mis en circulation avant le 3 janvier 1997 pour les véhicules essence, 1er janvier 2001 pour les véhicules diesel.

Ce contrat optimisme permettra-t-il de relancer les ventes ? Réponse dans quelques semaines.

| GO GO GO |Des parcours balisés et des consignes hygiéniques pour venir en toute sécurité ! Nous vous attendons impatiemment avec le sourire ;)#ITALAUTO #JRA #COVID49

Publiée par Ital Auto – Groupe Jean Rouyer sur Lundi 11 mai 2020

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

massa venenatis, Phasellus risus. porta. quis Donec neque. eget Sed Praesent