La Scuderia Ferrari bat des records… de vente !

par Vincent Royer
0 commentaire

Commercialisée à la rentrée, la nouvelle montre de la Scuderia Ferrari, dénommée Lap Time, fait un carton sur internet. Son édition limitée a même été intégralement vendue en 24 heures.

Il n’aura fallu que 24 heures à Ferrari pour vendre les 199 exemplaires de

l’édition limitée de sa nouvelle montre, la Lap Time
. Une édition limitée reprenant les caractéristiques de la Lap Time classique mais livrée dans un coffret en carbone incluant également une soupape de la F2003 championne du monde en Formule 1 aux mains de Michael Schumacher. A croire que la passion dépasse la crise puisque cette édition limitée était vendue pas moins de 499 euros, contre seulement 295 euros pour la Lap Time classique.

Conçue pour répondre aux besoins spécifiques de la Scuderia Ferrari, la Lap Time possède un affichage analogique de haute précision à mouvement suisse (ISA 9001/1300), ainsi qu’un affichage numérique à double fuseaux horaire, et un chronomètre avec temps partiel et compte tours. Le boitier, étanche, est en acier inoxydable.

Disponible en noir et en rouge, la Lap Time le sera bientôt également en jaune. Vous pouvez la découvrir en détail, mais aussi l’acquérir directement ici :

découvrez la Lap Time directement sur le Ferrari Store
.

laptime1.jpglaptime2.jpglaptime3.jpglaptime4.jpglaptime5.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Donec ipsum risus nunc Sed elementum sed