Lancia au cœur de l’évènement à Cannes et à Monaco

par Vincent Royer

Lancia sera partie prenante du Festival de Cannes et du grand prix de Monaco à travers le somptueux trois mats Signora del Vento.

Du 12 au 23 mai, Cannes deviendra le centre du monde cinématographique. Parallèlement, c’est Monaco qui sera ce week-end le lieu où il faudra être pour les passionnés de sport automobile, et de F1 en particulier. Deux événements auxquels Lancia participera à travers Signora del Vento, un trois mats de 85 mètres.

Durant tout le festival de Cannes, Signora del Vento, qui abrite un très exclusif Lancia Café, sera présent près de la Croisette. Sous les 3000 m2 de voiles ornées du logo Lancia, se tiendront des soirées, rencontres, réunions, conférences de presse et interviews de stars du cinéma. Le premier événement se tiendra demain, où le Signora del Vento accueillera les journalistes et les stars de ‘Robin des bois’, le dernier film de Ridley Scott avec Russel Crowe et Cate Blanchett, pour une conférence de presse.

La journée continuera avec la soirée d’ouverture du Festival sur la plage du Majestic. Un événement sponsorisé par Lancia et où un millier de personnes sont attendues. Ensuite, et durant tout le Festival, des personnalités du cinéma se relaieront chaque jour pour des rencontres, alors que chaque soir à 20h40 seront organisées des projections des meilleurs moments de la journée du Festival et de ses événements parallèles.

Samedi, veille du grand prix de Formule 1 de Monaco, le trois mats aux couleurs de Lancia sera présent dans la principauté où il hébergera le « Black Moon Benefit Gala », une soirée de bienfaisance parrainée par Lancia aux bénéfices de la Fondation Mandela Day. Une soirée placée sous le haut patronage du Prince Albert II de Monaco.

Signora del Vento
Signora del Vento

1 commentaire

Fred 28 décembre 2010 - 18:36

Lancia au cœur de l’évènement à Cannes et à Monaco
Il est agréable de voir des têtes de notre société se diriger vers Cannes, cela fait travailler un magicien à Monaco pour le plaisir.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Aenean venenatis, Curabitur ut risus ipsum leo Praesent mattis felis