Le parrain entre dans le cercle

par Vincent Royer
0 commentaire

Après s’être attaqué au moche et plébiscité le beau, Lancia continue sur sa lancée et ouvre un nouveau cercle, le Cercle Vincenzo Lancia.

Malgré de bons résultats 2004 et un bon début d’année 2005, Lancia communique à tout va pour convertir de nouveaux clients. En même temps qu’il s’attaque au moche, Lancia a donc décidé d’ouvrir un nouveau cercle, le Cercle Vincenzo Lancia, du nom du fondateur de la marque. L’idée est de communiquer par le bouche à oreille. Quoi de mieux en effet que des clients satisfaits pour convaincre un acheteur potentiel ?

Campagne de parrainage

C’est donc une campagne de parrainage que lance Lancia. Jusqu’au 31 décembre 2005, les propriétaires d’une Lancia peuvent parrainer de nouveaux clients. Ceux-ci doivent être des particuliers et doivent acquérir une Lancia neuve.

Des cadeaux sont bien sûr prévus, mais seuls les plus rapides seront récompensés. Ils sont en effet réservés aux 200 premiers acheteurs et à leur parrain. Les cadeaux se veulent le reflet de l’art de vivre italien. On trouvera ainsi des bouquets de 35 roses tous les mois pendant 6 mois, des montres Alessi « Callisto » dessinées par Stefano Pirovano, ou bien encore une cafetière à expresso italienne Alessi en acier, dessinée par Richard Sapper.

L’opération, relayée par les 120 points de vente Lancia en France, est valable pour toute la gamme. Elle se déroule en même temps que l’offre promotionnelle qui permet d’étendre la garantie à 5 ans pour 1 euros sur toute la gamme sauf les Musa.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

consequat. felis justo ut adipiscing sit ipsum id,